Table de chevet bohème

Que ce soit pour vous ou pour votre enfant, une table de chevet dans une chambre à coucher est un bel allié pour son côté déco et son utilité. Le livre de lecture du soir, les lunettes, un petit cahier ou des petits secrets, les tiroirs qui l’accompagnent vous permettront un rangement facile et pratique. Notre gamme de produits dans la tendance bohème vous propose plusieurs styles pour parfaire votre aménagement.

    Prix

    110 € - 120 €

    Expédié sous

    Fabriqué en

    Matière

    Voir plus de filtres

    Voir moins de filtres

    1 article.
    1 article.
    1 article.

    L’importance d’un chevet dans la chambre à coucher

    Véritable touche déco, la table de chevet permet de donner une note raffinée à votre chambre à coucher. Vous pourrez y poser une lampe, un vase, une plante, pour renforcer le style bohème recherché.
    Son côté pratique, les tiroirs permettent de ranger des petits objets sans avoir à vous déplacer, lorsque vous êtes sur le point de trouver le sommeil. Vos enfants y trouveront également toute sorte d'objets et de petits jouets à ranger.

    Soigner le style dans le choix de votre table de chevet

    Les styles campagne, nature, contemporain et scandinave se marieront parfaitement avec la tendance déco bohème. Notre gamme de tables de chevet offre un choix varié afin que vous puissiez l’accorder avec vos autres meubles. Pour rester dans le thème, privilégiez des matériaux naturels comme le pin massif ou le bois, ainsi que les couleurs neutres tels le blanc, le gris, le marron.

    Détourner l’utilisation principale de la table de chevet

    La table de chevet, à la fois utile et pratique par sa petite taille, peut facilement être détournée de son utilisation première dans une chambre. En effet, un chevet avec trois tiroirs peut rapidement se transformer en chiffonnier pour ranger des accessoires ou des sous-vêtements. Besoin d’une petite table d’appoint ? Le chevet ajouré avec un tiroir et une petite tablette peut aisément faire son effet. Le home-staging, c’est tendance alors pourquoi s'en priver ?